Recrutement

28/03/2022

Nous cherchons à recruter à partir de l'été 2022 un(e) ingénieur(e) acousticien(ne).

Poste en CDI situé à l'agence de Paris (Gare du Nord). 

Le poste proposé consiste en la prise en charges d'études acoustiques dans leur intégralité dans les principaux domaines d'activité de notre bureau d'études, notamment :   

- réalisation de mesures acoustiques et rédaction des PV

- études de conceptions (calculs, descriptifs de travaux, participation aux réunions avec maîtrises d'ouvrage et maîtrises d'œuvre)

- suivi d’exécution

Nous recherchons un profil bac+5 (école d'ingénieur ou master) avec de préférence une première expérience en bureau d'études, à l'aise à l'écrit comme à l'oral.

Le fonctionnement de General Acoustics favorise l'autonomie de chacun tout en portant une attention forte à l'entretien du lien et du partage d'expérience entre ingénieurs/techniciens des différentes agences. Ainsi, l’enthousiasme, la participation active au travail d’équipe et la curiosité dans les domaines de l’acoustique seront des qualités appréciées.

Salaire à discuter selon expérience. Nombreux avantages (prise en charge des frais de transport / communication / tickets restaurant…)

Le permis B est indispensable.

Les CV et éventuelles lettres de motivation pertinentes sont à adresser à Fabien GOUEL à l'adresse paris@general-acoustics.fr