Recrutement

22/09/2020

Nous cherchons à recruter à partir de Novembre 2020 un(e) ingénieur(e) acousticien(ne).

Le poste sera situé à l'agence de Paris (Gare du Nord). Nous proposons un contrat en CDD 6 mois minimum avec possibilité de passage en CDI selon notre activité.

Le poste proposé consiste en la prise en charges d'études acoustiques dans leur intégralité dans les principaux domaines d'activité de notre bureau d'études, notamment :   

- réalisation de mesures acoustiques et rédaction des PV

- études de conceptions (calculs, descriptifs de travaux, participation aux réunions avec maîtrises d'ouvrage et maîtrises d'œuvre)

- suivi d’exécution

Nous recherchons un profil bac+5 (école d'ingénieur ou master) avec de préférence une première expérience en bureau d'études, à l'aise à l'écrit comme à l'oral.

Le fonctionnement de General Acoustics favorise l'autonomie de chacun tout en portant une attention forte à l'entretien du lien et du partage d'expérience entre ingénieurs/techniciens des différentes agences, ainsi l’enthousiasme, la participation active au travail d’équipe et la curiosité dans les domaines de l’acoustique seront des qualités appréciées.

Salaire à discuter selon expérience. Nombreux avantages (prise en charge des frais de transport / communication / tickets restaurant…)

Le permis B est indispensable.

Les CV et éventuelles lettres de motivation pertinentes sont à adresser à Fabien GOUEL à l'adresse paris@general-acoustics.fr